Nail art – Converses pastelles

      Nailart-Converses-5.jpg

 

Coucou les filles ! 

Je prends enfin un peu de tems pour me poser, petit plaid sur les genoux et mes 2 petites minettes grises qui dorment sur la chaise d’à côté ! (une vraie mamie chat la Yoko !)
Aujourd’hui il fait un temps merveilleux, un soleil rayonnant et du ciel bleu depuis ce matin, un pur bonheur pour le moral !
J’en ai profité pour chausser mes running et courir par ce temps féerique, respirer la liberté, et contempler le ciel avec le sourire aux lèvres ! 

 

Nailart-Converses-9.jpg

Je suis venue non pas pour vous parler du beau temps mais bien pour vous montrer le nail art que j’ai réalisé sur la base toute pastelle que je vous présentais dernièrement. Vous les aurait reconnu, il s’agit de petites chaussures converses pastelles !

 

Nailart-Converses-1.jpg

 

Pour revoir ma base toute pastelle, c’est par ici !

 

Nailart-Converses-7.jpg

 

Matériel 

Pour ce nail art j’ai utilisé : 


- Base coat et top coat Rimmel
- Vernis Nature Republic rose, violet et bleu pastel (dispo sur mon eshop)
- Vernis 3CE vert et orange pastel (dispo sur mon eshop)
- Vernis blanc Orly
- Vernis noir Rimmel
- Pinceau fin (dispo sur mon eshop)


 

Nailart-Converses-2.jpg

 

Nailart-Converses-4.jpg

 

Le nail art

 

Ce nail art n’est pas des plus difficiles à réaliser mais requiert tout de même un peu de pratique pour faire les lacets tous fin.
J’ai commencé par poser mes vernis pastel en arc en ciel. J’ai ensuite réalisé l’arrondi blanc, une sorte de french inversée. Avec un dotting tool aiguille ou un cure dent j’ai réalisé les oeillets noires. J’ai ensuite tracé les lacets blancs avec un pinceau fin et du vernis blanc, et j’ai réalisé le liseré noir au bout de la chaussure, l’emblême des Converses !
J’ai fini comme d’habitude par une couche de top coat.
Je vous montre tout ça dans une vidéo tuto ! 

 


Nailart-Converses-3.jpg

 

 

 

J’espère que ce petit nail art vous aura plu ! Pensée toute grande pour mon amie Shirley qui adore les Converses ! Des gros bisous à toi poupette si tu passes pas là poupette <3

 

 

Nailart-Converses-8.jpg

 

 

Des bisous à toutes, profitez de ce soleil si vous avez la chance de l’avoir ! Et un bisous tout particulier à toi Emmanuelle, je réponds à ton email très vite !

signature

12 réflexions au sujet de « Nail art – Converses pastelles »

  1. Coucou belle Yoko !

    Que de jolies petites chaussures pour la runneuse que tu es !!! Elles sont vraiment adorables. Cela me rappelle aux tout début de mon amour du nail art car je crois que les converses sont l’une
    des premières décos que j’ai réalisé. A l’époque j’avais galéré comme une folle pour faire un rendu à peu près fin. Je suis sûre que si je la refaisais aujourd’hui, le rendu serait tout autre,
    bien plus délicat. Cela me donne envie de m’y essayer !!!

    Pleins de BISOUX

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>