Rimmel London – Lose Your Lingerie

Rimmel London - Lose Your Lingerie

Hello les filles !

J'espère que vous allez bien.
Je vous propose aujourd'hui de découvrir le très joli vernis Rimmel Lose Your Lingerie, un rose très pastel que j'adore !

Rimmel London - Lose Your Lingerie
Rimmel London - Lose Your Lingerie

Application

Comme tous les vernis pastels, ce vernis n'est pas le plus simple à appliquer mais ceci dit, on y arrive très bien à condition de ne pas passer le pinceau 2 fois sur la même zone.
Il est aussi très important d'appliquer la première couche en fine couche et la seconde plus en épaisseur.
Je vous remet ma vidéo sur l'application du vernis si vous ne l'avez pas vu :

 

Teinte

Lose Your Lingerie est un très joli rose poudré très très pastel, qui peut à prime abord faire un peu trop blanc mais qui se porte au final très bien et qui est selon moi idéal pour certains nail art.
J’ai réalisé 2 nail art sur cette base que je vous montrerai, et je vous le recommande vivement. En simple pose de vernis je préfère les roses pastel un peu plus pigmentés mais pour certains nail art il est pour moi indispensable.

Rimmel London - Lose Your Lingerie
Rimmel London - Lose Your Lingerie

Ce vernis fait parti de la collection qui a été crée en collaboration avec l'artiste pop britanique Rita Ora et parmis eu il y a 4 teintes pastelles absolument sublime dans ce même esprit très très poudré (il y a un bleu, un vert, un blanc et ce rose)

Rimmel London - Lose Your Lingerie

Des bisous <3

6 réflexions au sujet de « Rimmel London – Lose Your Lingerie »

  1. Bonjour Yoko !

    Je découvre ton univers, grâce à "T'as pas du gloss", je suis restée en admiration devant tes nail arts ! (et mes deux puces de 6 et 4ans aussi !!! ;) )

    Je pourrais mettre un comm' sous chacun des articles que je viens de lire, mais ça risque de faire bcp….. Mais, maintenant, je suis inscrite à ta news et je vais guetter le prochain article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>