Les crèmes mains corréennes kawai (Mini Pet – The Face Shop)

CrèmeCorreenne-MiniPet-TheFaceShop-1.jpg 

 

Hello les filles ! 

Celles qui me suivent sur Instagram le savent : je suis amoureuse des petits objets mignons, d’autant plus s’ils sont mignons et pastels.
Il y a quelques temps déjà, lorsque mes yeux ont croisé ces petits pots de crèmes pour les mains, je savais déjà qu’elles finiraient sur les étagères de mon atelier, objet de douceur et de mignonitude absolue. 
Et puis forcément, je les ai rentré sur ma boutique en ligne
, cette boutique où je mets tout mon amour et toute mon énergie pour en faire ‘la boutique de mes rèves’, la boutique où j’aurais envie de tout acheter.

 

CrèmeCorreenne-MiniPet-TheFaceShop-8.jpg


Je vais aujourd’hui vous les montrer plus en détails et tenter de vous décrire les parfums comme si je vous tendais les petits pots sous le nez lors d’un après midi cocooning entres filles !

 

CrèmeCorreenne-MiniPet-TheFaceShop-9.jpg

 

 

CrèmeCorreenne-MiniPet-TheFaceShop-10.jpg

 

La crème main Mini Pet Baby Powder est un petit chien (ou un ourson?) qui repose dans un pot vert tendre. Un packaging des plus adorables qui devient presque un petit objet de déco.

Lorsqu’on ouvre le pot, on découvre sa crème blanche, onctueuse et brillante. 

 

CrèmeCorreenne-MiniPet-TheFaceShop-14.jpg

 

Côté parfum, la crème Baby Powder sent vraiment les petites crèmes pour bébé, une douce odeur qui n’est pas entêtante et qui laisse juste un voile parfumé sur les mains. L’odeur se rapproche de celle de la crème Nivéa.

 

 


 

CrèmeCorreenne-MiniPet-TheFaceShop-11.jpg

 

La crème main Fruity Floral est un petit chaton qui repose sur son pot rose et qui s’ouvre de la même façon : 

 

CrèmeCorreenne-MiniPet-TheFaceShop-15.jpg

 

L’odeur de la crème Fruity Floral est plus légère et subtile que la baby Powder. Elle sent bon le frais, elle sent les fleurs mais pas les fleurs vraiment. Elle sent plutôt le fleurit et le propre ! (c’est assez difficile de décrire des odeurs, je préfère les décrire en émotions et vous dire ce qu’elles m’inspirent ! Je vous laisse m’imaginer, le pot sous le nez, à snifer et à écrire ces mots !)

 

CrèmeCorreenne-MiniPet-TheFaceShop-13.jpg

 

 

La contenance de ces crèmes est plutôt petite puisqu’elle contient 30mL de crème, ce qui équivaut à un tube de crème poiur les mains de chez L’Occitane pour celles qui en utilisent.
Lorsque j’ai acheté mes petits pots à l’époque, je savais que ce ne serait pas ma crème du moment, celles dont je me sert pour hydrater mes mains qui en ont besoin.
Je vois plutôt ces crèmes comme des objets de déco qui me font sourire, et comme des petits plaisirs lorsque j’applique une petite noisette au creu de ma main.
Et là je sens mes mains toutes les 3 secondes !
 

Application

CrèmeCorreenne-MiniPet-TheFaceShop-2.jpg

Lorsque j’ai découvert ces crèmes, les publicités corréennes traduites en anglais les décrivaient de « crèmes très hydratantes avec un fort pouvoir absorbant, ne laissant pas les mains collantes et poisseuse de crème » et c’est vrai. La texture est très lisse et fluide sans être liquide pour autant (les crèmes trop liquides me donnent toujours l’impression de n’hydrater qu’en surface).
Ici on sent que la crème est riche puisqu’elle est épaisse et napante, mais en même temps on a pas les mains qui glissent comme lorsqu’on a appliqué de la nivéa.

 

CrèmeCorreenne-MiniPet-TheFaceShop-3.jpg

 

 

Les pots ouverts n’inspirent pas une hygiène absolue puisqu’on est obligé de prélever la crème au doigt. J’essaye toujours de prendre la crème avec un bâtonnet de bois type bâtonnet à cuticule !

Pour ce qui est de l’hydratation, j’ai pris une photo avant et après application : 
 

CrèmeCorreenne-MiniPet-TheFaceShop-4.jpgAvant

 

CrèmeCorreenne-MiniPet-TheFaceShop-5.jpgAprès

 

CrèmeCorreenne-MiniPet-TheFaceShop-7.jpg

 

Même si cest photos ne veulent pas dire grand chose, on voit tout de même que ma peau est bien hydratée et nourrie sur la photo de droite. Ne l’oubliez pas, en hiver la peau a besoin plus que jamais d’être hydratée ! Alors usez de tous vos pots de crèmes car c’est en ce moment même qu’elle en a besoin :)
 

 

CrèmeCorreenne-MiniPet-TheFaceShop-12.jpg

 

Côté prix, vous pouvez les retrouver à 7,50€ sur mon eshop
 

 

CrèmeCorreenne-MiniPet-TheFaceShop-6.jpg

 

 

J’espère que cet article vous aura plu :) N’hésitez pas à me dire dans les commentaire si ce genre d’article vous plait. Si c’est le cas je me ferais un plaisir de vous en faire un second avec les autres crèmes corréenne mignones que j’ai !

 

Je vous embrasse <3

signature

19 réflexions au sujet de « Les crèmes mains corréennes kawai (Mini Pet – The Face Shop) »

  1. coucou ma douce; etant deja fan de ta creme a la peche ; que l on a envie de croquer; je vais me laisser tenter par tes autres p’tites merveilles…merci de nous trouver des produits et
    nouveautees so kawai ; j adore…

    merci encore ma belle; fais nous rever encore longtemps avec tant de douceur et des merveilles…

    bisous bisous ma douce prends bien soin de toi et pleins de papouilles a tes matous

     

  2. Hello pinkybluestar :) 
    J’espère que ça va bien ainsi que ta puce :)
    Merci pour ton commentaire ! Je suis contente que la pêche te plaise ;)
    Des bisous et à très bientôt ! Prends soin de toi également ! 

  3. Coucou Yoko !

    Très heureuse de découvrir sur ton blogou ces petites crèmes adorables. Je suis folle du packaging et les flagrances donnent envie, cette odeur de petit bébé me rappelle de merveilleux souvenirs.
    J’aime ce genre de crème aux contenants aussi beaux. Cela donne envie de s’en procurer. Peut-être qu’à l’occasion …

    Pleins de bisoux à toi douce Yoko et hydrate bien tes mimines avec ces crèmes adorables ♪

  4. Coucou Chloke,
    Je suis contente que cet article t’ai plu : ) Si ça tenait qu’à moi il y aurait encore plus de photo : D
    Je t’embrasse et file m’hydrater les mimines ;) 
    Prends soin de toi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>