Lm Cosmetic – Diva (Collection Guest Star)

      LmCosmetic-Diva-2.jpg

 

Coucou les filles !

Je vous montre comme prévu la teinte Diva qui fait parti de la nouvelle collection Guest Star qui est sorti vendredi dernier chez Lm Cosmetic. 
Pour celles qui n’auraient pas vu l’article, voici un petit apperçu de cette suite de collection puisque Guest Star existait déjà avec 4 teintes (qui compte à présent 8 teintes) : 
 

 


LmCosmetic-GuestStar-1.jpg

 

LmCosmetic-Diva-10.jpg

 

LmCosmetic-Diva-7.jpg

 

Je porte aujourd’hui la teinte Diva, mon petit coup de coeur parmi les 4 nouvelles teintes !  


LmCosmetic-Diva-8.jpg

 

 

LmCosmetic-GuestStar-5.jpg

 

Application

Comme je vous le disais dans mon article de présentation, l’application du vernis n’est pas difficile pour un sous. Les paillettes s’appliquent de façon uniforme sur la surface de l’ongle, et la deuxième couche suffit à couvrir parfaitement la surface de l’ongle bien que la première couche fine laisse croire le contraire.
Le temps de séchage est légèrement plus longue qu’un vernis classique chez Lm mais cela reste rapide (mon ongle était sec au touché en à peine 5 minutes).
Pour le retirer, je n’ai pas eu besoin de faire de papillotte, avec beaucoup de dissolvant et en laissant poser un peu le coton de cellulose sur l’ongle, le vernis est très bien parti ! 

 

LmCosmetic-Diva-1.jpg

 

LmCosmetic-Diva-5.jpg


Teinte

La teinte de Diva est un vernis mint avec des paillettes de 2 tailles : un duo rouge orangé et or de grosse taille, et ce même duo en toute petite paillettes. Le tout est très joli et agréable à porter.
La texture de ces vernis est Jelly Sandwich (
Jelly pour la brillance et sandwich car les paillettes sont prises en sandwich dans le vernis par jeu d’opacité). 

 

LmCosmetic-Diva-3.jpg

 

LmCosmetic-Diva-11.jpg

 

 

LmCosmetic-Diva-4.jpg

 

J’ai mis cette collection en jeu sur ma page Facebook, il s’agit d’un petit concours nail art, toutes les infos se trouvent sur ma page, n’hésitez pas à y particiepr quel que soit votre niveau :-)

 

 

 

 

LmCosmetic-Diva-6.jpg

 

 

Je vous souhaite une jolie semaine <3

 

signature

5 réflexions au sujet de « Lm Cosmetic – Diva (Collection Guest Star) »

  1. Coucou belle Yoko,

    Très heureuse de découvrir cette teinte sur tes petites mimines. Le bleu mint associé aux teintes rouge/orangées est surprenant mais néanmoins très beau. Cela confirme mon amour pour ce petit
    précieux qui, je le pense, restera mon favoris de la collection. J’ai beaucoup apprécié réaliser le petit nail art pour ce concours. Je souhaite bonne chance à toutes les participantes et ai hâte
    de voir les réalisations de tout le monde ♥

     

    BISOUX

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>